• Top au crochet

    Je l'avais commencé il y plus d'un an, je viens de le finir. Un plaisir à réaliser, même si les finitions sont un peu longues (genre faire 16 glands et les coudre un à un)

    C'est un modèle phildar qui date un peu, crocheté en Phil crochet couleur dune. Vous le retrouverez ici.

    Voici l'original:

    Top au crochet

     

    Et le mien (bien sur je mettrai quelque chose dessous!):

    Top au crochetTop au crochet

    Top au crochetTop au crochet

    « Pochette à Maillot MouilléMon Chemisier raccourci »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:13

    Il est magnifique et tu l'as vraiment bien réussi ! Il doit être top à porter sur un débardeur ! Vraiment bravo ! 

    2
    Amélie
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:41

    Je trouve ce top super !! Je viens de le découvrir et comme ça fait 2 ans maintenant pas moyen de trouver le modèle sur Phildar... Auriez-vous par hasard encore le "développement" pour le réaliser ? Merci :)

    3
    Hirondelle
    Mardi 10 Mai 2016 à 10:20

    Bonjour, j'aimerais bien me faire ce top , pourriez vous m'envoyer le diagramme par mail, ça serait super sympa , merci à vous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :