• Sac d'été

    Le Liberty, ça va bien avec la toile de jute. Enfin, le Liberty ça va avec tout en fait, c'est ça le souci, j'en mettrais partout. Mais cette fois c'est pas moi qui ai choisi.

    Sac d'été

    Tout a commencé avec ma copine J. à qui je voulais offrir un sac, je lui ai fait choisir le tissu et elle a craqué pour le Liberty Mitsi bleu marine, associé à de la toile de jute pour faire le modèle "Chic et costaud" du livre "mes sacs et moi" de Claire Youngs.

     

    Et elle a fait le bon choix! Les 2 tissus se marient à merveille, son sac est trop beau, et bien sur je ne l'ai pas pris en photo, donc vous ne le verrez pas ici.

     

     

    Entretemps ma maman l'a vu, a craqué aussi, donc je lui propose de lui en faire une, je lui fais choisir le tissu, et elle choisit...du Liberty! Le très beau Ellie Ruth, de la collection de cet été, même vu chez Sessun.

    Ce coup ci j'ai fait ça bien, j'ai fait une photo:

    Sac d'été

    « Concours "Vive les boutons de couture!"Collectionnite - #1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :