• La marche de l'Empereur sur mon dos

    J'ai craqué il y a quelques temps pour un joli tissu Michael Miller chez Motif Personnel, et j'ai tout de suite su ce que je ferais avec: un t-shirt simple mais chic, ça c'est l'effet "pingouin", presque un smocking!

    La marche de l'Empereur sur mon dosLa marche de l'Empereur sur mon dos

    La marche de l'Empereur sur mon dosLa marche de l'Empereur sur mon dos

    Il s'agit du modèle D3 du livre "La couture au féminin" (Feminine Wardrobe), raccourci .

     

    « Collectionnite - #1Bouh la copieuse - #1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :