• Concours de boutons: les résultats

    Et c'est encore une fois la troisième place pour moi! Je suis trop contente!

    Pour voir l'album photo et le classement c'est par .
    Félicitations à la gagnante avec son sac Peace and love, j'étais sure qu'elle allait gagner, et je pense que son sac va m'inspirer.

    Je dis "encore une troisième place" car lors du précédant concours organisé par Jolie Rue j'étais aussi troisième, c'était le concours de snood scandinaves; retrouvez l'article ici.

    « Bouh la copieuse - #1Je déménage! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :