• Bouh la copieuse - #1

    Je me suis découvert une nouvelle passion: le copiage! Roh, c'est pas bien, je sais, mais c'est doublement bon:

    - 1 c'est bon pour le porte monnaie (oui, 1 mètre de chambray et un reste de jersey c'est toujours moins cher qu'une robe de marque)

    - 2 ça fait travailler les méninges, et les nerfs, pour arriver au résultat attendu.

     

    Voici donc mon premier copié-cousu, une robe Element en chambray bleu et jersey blanc:

    Bouh la copieuse - #1

    Bouh la copieuse - #1Bouh la copieuse - #1

    Et voici l'originale, la robe Kali Lavender:

    Bouh la copieuse - #1

     

    J'ai passé pas mal de temps sur les plis du jersey, mais sinon pas de grande difficulté.

    « La marche de l'Empereur sur mon dosConcours de boutons: les résultats »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :